Communiqués de Presse 2018

Accès par année :  2022   2021   2020   2019   2018   2017

CP-Save-the-Date-JNI_IESF_2019

Paris, le 20 décembre 2018

Journées Nationales de l'Ingénieur (JNI) 6ème édition, du 16 au 24 mars 2019 sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République

Les Journées Nationales de l’Ingénieur 2019, du 16 au 24 Mars 2019, seront placées sous le thème : « Les ingénieurs en évolution : entre diversité et innovation ». Elles encourageront la communauté des scientifiques à intégrer les préoccupations sociales, environnementales et éthiques à leurs actions.

180626_CP_Enquete_IESF_2018

Paris, le 26 juin 2018

Enquête nationale IESF sur les ingénieurs : la profession sur une bonne dynamique

IESF, Ingénieurs Et Scientifiques de France diffuse ce jour sa 29ème enquête socioprofessionnelle sur la situation des ingénieurs, réalisée en février et mars 2018. 52 000 réponses ont été recueillies cette année, auprès des 136 associations d'ingénieurs diplômés qui ont invité leurs adhérents à répondre à un questionnaire en ligne. IESF a analysé deux thématiques particulières cette année : la qualité de vie au travail et les carrières des ingénieurs.

180620_IESF-CP_Reconduction-presidence-Marc-Ventre

Paris, le 21 juin 2018

Marc Ventre reconduit à la présidence d'IESF

IESF, Ingénieurs Et Scientifiques de France annonce la reconduction de Marc Ventre à la présidence d'IESF. A l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire d'IESF qui s'est déroulée le Mercredi 20 juin 2018 à Chimie ParisTech (Paris 5e), le nouveau conseil d'administration s'est réuni et a reconduit Marc Ventre (Centrale Paris 74) à la présidence d'IESF à compter du 20 juin 2018.

Dernière modification : 12/05/2022

ILS NOUS SOUTIENNENT