labellis

 

 

Le Certificat Labellis

labellis

 

 

LABELLIS est un certificat de nouvelle génération, 100% numérique et infalsifiable (*), bilingue français / anglais qui peut être inséré sur son profil LinkedIn ou sur son CV papier sous forme de QR code.

 

Par cette innovation majeure, IESF permet à chaque diplômé de prouver en un clic l’inscription de son diplôme au Répertoire des Ingénieurs et Scientifiques de France.

 

 

voir un exemple de certificat LABELLIS

 

 

Lancement fin 2019

Pour le lancement du service en fin d'année 2019, IESF offre le certificat LABELLIS aux promotions d'ingénieurs appartenant aux promotions sorties en 2017 et 2018.

Si vous appartenez à ces promotions, vous pouvez déjà récupérer votre certificat sur votre fiche du Répertoire.

 

 

 

Tutoriel pour intégrer votre certificat LABELLIS sur votre profil Linkedin

LABELLIS pour quoi faire ?

Chaque année IESF délivre plusieurs milliers d’attestations pour les démarches internationales des ingénieurs et des ingénieures français : procédure de recrutement, mobilité internationale, dossier d’appel d’offre, etc…


Avec LABELLIS, ces démarches deviennent instantanées et le certificat peut être intégré à tout document sur un CV ou un dossier administratif en ligne sous forme de lien, même sous forme papier grâce au QR code.

 

A partir de 2020

Vous pourrez obtenir votre certificat LABELLIS auprès de votre association (membre d'IESF) : Alumni, IESF régionales, ...

 

Contact : fblin @ iesf.fr

 

(*) inscrit dans la blockchain Ethereum.
La technologie blockchain, mise à disposition par BCdiploma, assure à labellis un niveau de service inégalé. La blockchain est une base de données distribuée qui assure le stockage et la transmission d’informations permettant d’établir numériquement des documents légaux, tels que les diplômes et les certifications de façon sécurisée, infalsifiable et vérifiable par tous.

 

 
Dernière modification : 08/01/2020

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :