Appel à candidatures

 

Appel à candidatures

 

 

IESF renouvellera en partie son Conseil d’Administration lors de son Assemblée Générale Ordinaire de juin 2019.

Conformément à nos statuts et au règlement intérieur validés par le Ministère de l’Intérieur, notre Conseil d'Administration compte 28 administrateurs élus par l'Assemblée Générale au sein de 4 collèges.

 

Rappel des collèges

 

Pour l’année 2019, il y a 5 postes à pourvoir dans le collège A.

Les votants sont uniquement des personnes morales membres.

Pour proposer un candidat, une association doit être membre à jour du paiement de sa cotisation 2019 à la date d’envoi des candidatures, et désigner ce(s) candidat(s) comme la représentant.

 

 

Profil souhaité :

De stature professionnelle reconnue, chaque candidat(e) devra justifier d'une expérience associative, matérialisée par l'exercice de responsabilités au sein de l'association qui le/la mandate comme président ou vice-président en activité. Il/Elle devra aussi s'engager à consacrer du temps (au moins 1 jour par mois) aux activités d'IESF.

 

 

Comment proposer votre candidature :

Votre candidature doit être adressée par votre association à IESF en courrier recommandé avec accusé de réception à l'attention du président  avant le 15 mars 2019 (date d’envoi de la poste) et copie par mail delegue.general@iesf.fr.

 

 

Pièces à joindre à toute candidature après avoir rempli le formulaire en ligne :
  • lettre de désignation de candidat par votre association (voir modèle)
  • CV et/ou biographie indiquant fonction et activités (passées et/ou actuelles)
  • lettre de motivation
  • un texte de 4-5 lignes présentant votre parcours et vos activités passées/actuelles professionnelles et associatives (ATTENTION ce texte sera mis en ligne sur le site avec votre photo pour vous présenter au moment des votes).
  • une photo (format portrait)
  • copie de votre pièce d’identité

 

Accéder au formulaire DE CANDIDATUREs EN LIGNE

 

 

*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IESF afin de gérer l’élection des membres du CA. Cette collecte sert deux buts :

  • D’une part, elle doit permettre d’identifier les candidats de manière univoque.
  • D’autre part, les informations marquées d’un dièze (#) serviront d’information pour les votants.

Cette dernière catégorie de données à vocation à être diffusée aux personnes appelées à voter, afin de leur permettre d’orienter le choix qu’elles exprimeront à travers ce vote.

Les informations collectées par le présent formulaire seront conservées pendant 5 ans après l’élection et seront destinées à la Direction d’IESF dans un but de contrôle de la régularité de cette élection.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le correspondant Informatique et Libertés d’IESF à l’adresse dpo[@]iesf.fr

 

 
Dernière modification : 05/02/2019

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :