Ancien événement - Partenaires

24/09/2019 au 28/09/2019Lisbon CES 2019  

 

Civil Engineering Summit

Du 24 au 28 septembre au Laboratoire national de génie civil
à Lisbonne (Portugal)

 

 

 

Pendant cinq jours, l’Association portugaise des ingénieurs (OEP - Ordem dos Engenheiros de Portugal) réunira à Lisbonne des ingénieurs du monde entier qui partageront leurs connaissances, leurs défis et leurs projets lors du Sommet du génie civil 2019 (CES2019).


Cet événement international a pour objectif de discuter, avec une approche globale et intégrée, des principaux problèmes qui affectent actuellement la communauté des ingénieurs civils, qui cherchent des solutions à des défis nouveaux ou anciens, dans lesquels son rôle aura un impact majeur, comme le changement climatique, la sécurité de l'alimentation et de l'eau, la construction de la sécurité et tous les autres objectifs de développement durable des Nations Unies.

Ces problèmes ne peuvent être résolus qu'avec l'engagement d'ingénierie et l'innovation, sans oublier les problèmes qui subsistent après la crise financière mondiale, liés à l'employabilité des ingénieurs.

Simultanément au CES2019, Lisbonne accueillera également le Conseil mondial des ingénieurs civils (WCCE), le Conseil européen des ingénieurs civils (ECCE), le Conseil européen des chambres d'ingénieurs (ECEC) et les assemblées générales de l'Association des ingénieurs de la région méditerranéenne (EAMC) .

 

 

 

INTERVENANTS
  • Carlos MINEIRO AIRES, président de WCCE/Ordem dos engenheiros
  • Marlène KANGA, présidente de la FMOI/WFEO
  • José VIEIRA, président de la FEANI
  • Aris CHATZIDAKIS, président de l'ECCE
  • Klaus THURRIELD, président de l'ECEC
  • Carlos PINA, président de LNEC

 

 

Infos et inscription

 

 

 

 
Dernière modification : 23/07/2019

au 28/09/2019", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail

Retour

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :