Trophées des Ingénieurs du Futur 2018 Actualités IESF Un bilan PMIS positif

Bilan du Congrès des régions IESF

Bilan du Congrès des régions IESF  

 

 


Congrès des régions IESF​


 

Les IESF régionales ont été réunies du 11 au 14 octobre lors de leur Congrès annuel accueilli par IESF Occitanie Méditerranée à Montpellier.

Une vingtaine d'entre elles étaient représentées pour travailler sur le développement des IESF en régions au travers de plusieurs séances de travail. 

La présence et l'intervention du Président d'IESF Marc Ventre, a marqué l'engagement et la cohésion nationale entre IESF et les 25 IESF régionales.

 

Congrés régions IMG_5145

 

 

Congrés regions medailles soulierIMG_1894

Jean-Yvon Soulier et Michel Coureau

À cette occasion et en présence de Jackie Galabrin-Boulbes, 1ère Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Jean-Paul Girardot, Président d'IESF Occitanie Méditerranée, Michel Coureau, Président des IESF Régions, Marc Ventre, Président d'IESF, a décerné en signe de remerciements, la médaille d'Ingénieurs et Scientifiques de France à un contributeur majeur à l'action et au développement d'IESF :

  • Monsieur Jean-Yvon Soulier, président des IESF Régions de 2012 à 2017

 

Le congrès a été très studieux et participatif, avec beaucoup d'échanges sur le thème "Des IESF Régions engagées et efficientes". 

 

IMG_1895

 

Il a également permis aux représentants des IESF régionales de rencontrer 3 personnalités :

  • Jackie Galabrin-Boulbes, 1ère Vice-présidente de la Métropole, maire de Saint-Drézery et Déléguée au service public de l'eau et de l'assainissement,
  • Mohamed Afennich, Directeur général adjoint de la CCI Hérault, en charge du Développement du territoire, qui représentait André Deljarry, Président de la CCI,
  • Christian Jeanjean, Maire de Palavas.

 

 

 

IESF remercie tous les participants, les représentants des IESF régionales, l'équipe d'IESF-OM pour l'organisation générale,
la qualité des représentants de la région rencontrés et le programme touristique très riche des accompagnantes. 

 

 

 

Retour

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :