Ancien événement - Associations membres

09/12/2019 18:30 à 21:00Conférence Intermines  

 

Les métamorphoses du management à l'ère du numérique
et de l'intelligence artificielle

Lundi 9 décembre
à 18h30 à l'école des Mines de Paris

 

 

Cette conférence est organisée en partenariat avec SciencesPo Alumni, XMP consuit, ESCP Alumni, Uniagro, EM Lyon Business School, G9+ et l'université Paris II Panthéon Assas.

 

Avec le numérique, le management change. Le manager doit apprivoiser l’intelligence artificielle, mais aussi trouver un juste équilibre entre technologie et facteur humain.

On parle aujourd'hui de «manager agile», de «manager designer», et même de «manager augmenté» par l’intelligence artificielle.

Si le rôle du manager d'équipes ou de projets reste bien d’entraîner, motiver, décider, etc. il s’enrichit de tous les nouveaux outils de partage collaboratif et d’intelligence collective.

 

Cécile Dejoux, professeur des universités en gestion au Cnam et ESCP Europe, aidera l'auditoire à décoder ces mutations et nous en livrera les clés, en répondant aux questions suivantes :

  • qu’est-ce que l’intelligence collaborative, comment la développer ?
  • qu’est-ce que le design thinking ?
  • quelles sont les nouvelles compétences pour manager avec l’IA ?

 

Cécile Dejoux est une spécialiste de la formation en ligne et a conçu le premier MOOC diffusé par le Cnam, du manager au leader, qui a réuni plus de 175 000 personnes.

 

Inscription

 

 

 

 
Dernière modification : 29/11/2019

18:30 à 21:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail

Retour

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :