Hackathons AJE 2021 Actualités Big Data et AI Paris 2021

Trophées Ingénieurs du Futur 2021

Trophées Ingénieurs du Futur 2021    

 

 

 

IESF est partenaire de L'Usine Nouvelle

pour la 18ème édition des Trophées Ingénieurs du Futur

 

 

 

Déposez votre dossier de candidature avant le 8 octobre !

 

LE PRIX

Les Trophées des Ingénieurs du futur 2021 récompensent et mettent en lumière les étoiles montantes !
Ce concours est ouvert à toutes les entreprises sans distinction de taille, aux centres de recherche privés ou publics et aux élèves et jeunes ingénieurs (moins de 5 ans d'expérience). Il comporte 4 catégories :

 

Ingénieur pour l'innovation

Attribué pour une création d'innovation produit, un procédé industriel ou un processus technique répondant à un besoin non couvert sur le marché ou en améliorant de manière significative et quantifiable une technique ou un process industriel. La potentialité économique de l'innovation mais surtout son potentiel sur le marché seront des critères d'éligibilité.
 

Ingénieur Tech for good

Attribué pour une réalisation innovante s'inscrivant dans le cadre d’une démarche d’intérêt général et de bien commun. Le candidat devra démontrer de manière concrète que sa réalisation témoigne d’un engagement social ou solidaire ou respecte les trois aspects du développement durable : rentabilité économique, responsabilité sociétale et protection de l'environnement.

 

Ingénieur pour la recherche 

Attribué pour le caractère inédit de son projet, sa portée et ses perspectives. Toute publication liée au projet (articles, communications au cours d’un congrès, posters…) pourra également être prise en compte.
 

Ingénieur du digital 

Attribué pour le développement d'un projet numérique. Ce projet pourra concerner la transformation numérique d’une activité, d’un produit ou d’un équipement ou la création d’une activité, d’un produit ou d’un équipement numérique innovant. La potentialité technique et économique du projet, voire son succès sur le marché sera un critère d'éligibilité.

 

la cérémonie

La cérémonie de remise des Trophées Ingénieurs du Futur 2021 se déroulera le 1er décembre 2021.

 

 

Déposer son dossier de candidature

 

 

 

Retour

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :