Enquête auprès des associations d'Alumni

 

service / Système d'Information adapté aux associations

Quels sont les besoins de votre association en outillage SI ?

 

 

Le Comité Associations d'IESF apporte aux associations membres un soutien sur les sujets nécessaires au déploiement de leurs activités et à la fidélisation de leurs adhérent.e.s. en concourant à la reconnaissance et à l’image de notre métier. Il travaille aussi sur l’évolution des services proposés par IESF aux associations.

 

C'est dans ce contexte qu'IESF réfléchit à la mise en place et à la mise à disposition de services SI, voire d'un outillage SI, afin de simplifier votre gestion, de mutualiser vos coûts, de former un groupe de "lobby" pour éviter les abus des sociétés de prestation SI...

 

L'idée principale est de simplifier la vie de votre association sur ce sujet crucial !

 

Afin de répondre totalement à vos attentes, IESF lance une analyse sous la forme d'un sondage pour connaître les besoins de votre association, afin de déterminer si un service est à mettre en place, ainsi que le type de services attendus.  

 

Ce questionnaire a pour objectif de recueillir le besoin de votre association concernant ce type de services. Si le sujet vous intéresse, prenez 5 minutes pour y répondre !

 

En terme de planning, cette enquête est lancée jusqu'au 20 avril, puis sera dépouillée et analysée pour le retour aux associations ayant participé, ainsi que la mise en action.

 

Votre contact pour toutes questions : Gwénaël Le Garff, membre du Comité Associations d'IESF et président de Polytech Alumni

L'équipe permanente d'IESF reste également à votre disposition au 01 44 13 66 88.

 

 

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

Clôture le 20 avril 2018

 

 

 
Dernière modification : 12/04/2018

ILS NOUS SOUTIENNENT

 

ABONNEMENT AU FLASH INFO

Newsletter

Email :

NOUS SUIVRE :